Cercle Ouvert Toulouse - Changeons nos perspectives

Suite à l’impact du Covid sur leur vie quotidienne et professionnelle, Anne Clavaud (Ann’Coaching) et Rémi Demersseman (Fondation Oïkos) ont souhaité agir. L’une en écoutant, l’autre en s’exprimant sous le #Journal1impact. De cette démarche est née l’idée de créer un espace-temps ouvert et bienveillant au sein duquel chacun.e peut venir échanger sur les mots & les maux de la période actuelle.  « Qu’avons-nous vécu ? » « Qu’en faisons-nous ? » « Que voudrions-nous en faire ? » « Que devons-nous en faire ? ».

Le cercle ouvert Toulouse vous propose de partager ce temps de bienveillance, de respect et de partage de la façon dont vous avez ressenti et vécu l’impact Covid sur votre vie professionnelle. Un temps d’écoute qui vous permet de bénéficier de la compréhension des ressentis et vécus différents.

A partir des mots partagés en réunion, à raison d’une rencontre toutes les 6 semaines, le cercle ouvert crée un lien entre ses membres. L’inscription est ouverte au plus grand nombre pour un échange de groupe suivi d’un temps de convivialité.

La première rencontre aura lieu le jeudi 7 octobre à 19h30. Les places sont limitées à 12, inscrivez-vous auprès de a.clavaud@anncoaching.fr ou r.demersseman@fondationoikos.org.