Informations légales

31000 Toulouse
    RCS Toulouse : 821 696 242

Responsable d'édition :
    Rémi Demersseman, fondateur de l'Oïkosystème.

Le site est hébergé par :
    OVH - SAS au capital de 500 K€
    RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011
    2 rue Kellermann 59100 Roubaix
    Tél. : 08 203 203 63 - n° indigo (0,118 €/min)

Propriété intellectuelle.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
    Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques ou photographiques.

Les dénominations sociales, logos et marques déposées sont la propriété de Fondation Oïkos et ne peuvent être utilisés sans son autorisation préalable et écrite. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires. La reproduction de tout ou partie de ce site, quelque soit ce support, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable d'édition.

Responsabilité.

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Fondation Oïkos, celle ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Fondation Oïkos met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables.Toutefois, Fondation Oïkos ne saurait garantir aux internautes l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de Fondation Oïkos ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

Limitations contractuelles sur les données techniques.

Le site utilise la technologie JavaScript. Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.